jeudi 17 septembre 2009

CCT 78


coucou!
Une belle découverte pour moi: les illustrations de Mo's digital pencil shop!

J'ai craqué sur ce petit ange endormi sur son nuage: il est trop beau pour lui résister, non?

J'ai eu envie de tester le challenge lancé sur cute card thursday: il fallait qu'il y ait quelque chose de caché sur la carte....
j'ai choisi de faire un petit volet qui s'ouvre sous l'ange...

on ne le voit pas bien sur l'image mais j'ai mis de la poudre flokée sur le nuage pour lui donner un petit coté tout doux...

voici un petit aperçu des copics utilisés: voilà pour ma participation! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
à bientôt
little angel




8 commentaires:

  1. Beautiful card, adorable image and love the flap design! Many thanks for joining in the CCT challenge! hugs Debx

    RépondreSupprimer
  2. Stunning, love the image and the soft colours you have used. Thanks for joining us this week on CCT.
    Caz
    x

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est magnifique!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  4. ca donne envie de dormir aussi !!!!
    superbe carte !

    comment s'abonner a une newsletter ? je me suis mise dans les "abonnés fidèles" mais recoit on un message a chaque nouveau post ???? j'espere !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte!!! Christine.
    Elles sont merveilleuses les couleurs que tu as utilisé et l'ange est adorable en effet.
    BRAVO!!!! pour toutes les autres belles cartes que tu as réalisé...Elles sont splendides!
    J'aime beaucoup ton nouveau blog!!!
    Passe un trés bon week end.
    Bises, Mumur

    RépondreSupprimer
  6. a beautiful card using michael.. the cloud looks so soft and fluffy. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful cards in shades of blue. thanks for joining in the fun with us at CCT this week. hugs, annie x

    RépondreSupprimer