lundi 26 octobre 2009

spoon full of sugar 74

coucou!
une petite carte de plus, dans les couleurs que j'aime avec la Tilda Peachy... et les papiers bo bunny, mes fétiches en ce moment (pas de chance, j'en ai bientot plus!snif!)
j'ai utilisé le sketch de spoon full of sugar

et un petit zoom parce qu'elle est trop mimie quand même... bonne soirée!
little angel



4 commentaires:

  1. elle est vraiment trop chouette ta carte ! et trop mimi cette tilda, tu as raison !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable cette carte, j'adore ces couleurs!
    Félicitations!
    Merci pour l'information concernant les étampes digitales, j'ai une carte que je viens de déposer sur mon site, si tu veux voir...
    Je viens régulièrement sur ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE CETTE PETITE CARTE
    ET QUEL BOULOT JE SUPPOSE POUR LA METTRE EN COULEUR

    RépondreSupprimer