mercredi 19 mai 2010

spoon full of sugar 104

coucou!
Une nouvelle carte à vous montrer!
Le sujet du challenge 104 du blog a spoon full of sugar est "cute and girly"... une envie de faire un truc très fille, une pulsion d'achat chez the greeting farm plus tard et voilà le résultat:


moi qui aime beaucoup tout ce qui touche aux fées, elfes.. je suis comblée par cette image... j'ai adoré la mettre en couleurs! Je sens que je vais la réutiliser bientôt mais en changeant les couleurs, pour voir ce que ça donne...J'utilise beaucoup les digi stamps, c'est vraiment super pratique... et ça prend pas de place! lol
à bientôt
merci pour vos si gentils commentaires laissés sur mes précédents messages... ça me fait très plaisir!
little angel

2 commentaires:

  1. Thanks so much for your lovely comment. Love your stunning card, fabulous colours and wonderful colouring of that gorgeous image.
    hugs Heather xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Gorgeous card and beautiful colouring. Thanks for playing along with us over at A Spoon Full of Sugar. Hugs, Maria

    RépondreSupprimer