vendredi 18 juin 2010

friday sketcher 107

coucou!
Aujourd'hui, vendredi... et vendredi c'est friday sketcher qui propose le sketch suivant:
et voilà ma petite carte pour répondre à ce challenge...

j'ai utilisé un des derniers tampons de chez mo's digital pencil : "fairy kiki"... elle est trop mignonne cette petite fée avec ses grelots à la main. Du coup j'ai voulu faire un petit clin d'oeil au motif en rajoutant des petits grelots à mon ruban...

et puis j'ai rajouté du stickles waterfall sur les bords des ailes,de la grosse fleur et le contour de l'image... et après je me demande pourquoi mes tubes se vident à vitesse grand V... lol

bonne journée!
little angel

4 commentaires:

  1. A beautiful card, wonderful papers, coloured and I love the gorgeous Kiki coloured so fabulously. Great little bells on your ribbon.
    hugs Heather xx

    RépondreSupprimer
  2. Such a gorgeous card! Love the colour scheme and the image is very cute :)

    Jo
    x

    RépondreSupprimer
  3. This is stunning - I love the colour scheme and your colouring is just perfect

    RépondreSupprimer