mercredi 9 juin 2010

simon says...

Coucou!
Un peu sur le principe de jacadi, voici "simon says"... et aujourd'hui c'est une recette à respecter:
- 1image
-2 papiers imprimés (les deux oranges le sont mais sur celui qui est perforé c'est un peu moins visible)
-3 types d'embellissements (j'ai choisi les fleurs, les brads et les perles)

je n'avais pas encore eu l'occasion de tester mon nouveau tampon magnolia.. c'est chose faite! et je le trouve trop beau, comme toujours...
pour la couleur, je me suis inspirée du fond avec les petits points que j'ai vu sur le blog de Rachel Jake, une vraie source d'inspiration pour moi: elle fait des merveilles!allez jeter un coup d'oeil!


j'ai mis du stickles sur l'étoile et le mot souhait...
et les copics que j'ai utilisé pour colorier mon tampon... ( pas très malin je n'ai pas encore trouvé de petit autocollant pour indiquer le numéro des copics ciao... ça me serait pourtant bien utile quand je cherche un en particulier...)

bonne journée!!
little angel

2 commentaires:

  1. Your coloring looks really nice and I love the punch and glitter!!!

    Thanks so much for entering the Simon Says Stamp Challenge!!!

    -Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite.
    Je peux à mon tour apprécier tes créations et j'aime déjà beaucoup le début, je file continuer ma visite.
    A bientôt j'espère.
    Lydia.

    RépondreSupprimer