jeudi 22 juillet 2010

CCT ( DT ) 122: a sketch by Deb

coucou!
Aujourd'hui c'est jeudi! qui dit jeudi dit nouveau challenge sur le blog de cute card thursday et ma deuxième carte pour la DT!
Cette fois ci il fallait suivre ce superbe sketch de Deb, le challenge étant sponsorisé par kraftin' kimmie stamps


voilà donc ma réalisation à partir de ce sketch. Je suis partie de l'idée d'un nuage et hop voilà ce que ça a donné!
j'ai utilisé un tampon digi de chez mo's digital pencil (Mickael) et j'ai passé de la poudre flockée sur le nuage pour le faire ressortir et lui donner un petit coté tout doux
copics: E 00/ E 02/ B00/ B 02/ B 60/ B 63/ E 71/ E77/ E79
fleurs prima chartreuses, poudre fun flock, étoiles maya road, brads, distress, peinture acrylique, tampon texte florilèges, fausse couture
bonne journée à tous! n'hésitez pas à participer!
christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire