vendredi 27 août 2010

friday sketcher 117

coucou!
oui j'avais des cartes en retard à vous montrer aujourd'hui... promis c'est la dernière que je poste aujourd'hui...
le nouveau sketch de friday sketcher est tombé ce matin, un petit bonheur concocté par Claudia, je n'ai pas pu résister...
j'ai ressorti de vieux papiers du fond de mes tiroirs pour faire ça:


papiers: chutes diverses
tampon: CC design
couleurs: copics! et un peu de stickles sur les ailes bien sur!
Une bonne surprise ce matin en regardant justement sur le blog de friday sketcher... c'est ma carte de la semaine dernière qui a été tirée au sort! Une journée qui commence bien, non?
little angel

1 commentaire:

  1. Hello Christine,
    Superbe ta carte j'adore.
    J'aime beaucoup toute la mise en page et ce tampon il est trop mignon.
    Bon week-end
    Bisous
    Melanie-Jane

    RépondreSupprimer