jeudi 25 novembre 2010

Mo's digital stamps, DT call

coucou!
Eh oui, me connaissant vous deviez vous douter que j'allais participer à l'appel pour rejoindre le dt de Mo's digital stamps... voilà un bon bout de temps que je suis fan alors je tente et je croise fort les doigts....On devait utiliser notre tampon Mo's favori. Bon j'avoue que le choix est super dur mais je pense qu'en ce moment ma préférence va à celui-ci:



tampon: "angel with puppy" de Mo's digital stamps, papiers my mind's eye et 7gypsies, ruban et fleurs centrales de wild orchid craft, fleurs prima, copics

bonne journée à tous

en espérant que la chance soit avec moi ; on doit être beaucoup à se dire ça... ;-)

little angel/christine

2 commentaires:

  1. wow Christine this is fabulously coloured, beautiful card...thanks for joining in with our DT call
    Mina xxx

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card and beatifully coloured, thanks for entering our Dreamteam DT call

    RépondreSupprimer