dimanche 22 septembre 2013

sketch saturday 277

coucou!
voici ma petite participation au challenge de sketch saturday 277
je m'en suis servie comme base et j'ai pas mal bidouillé autour
une carte masculine pour changer un peu


4 commentaires:

  1. Ahhh sweet card Christine!
    Thanks for joining us at Sketch Saturday this week :)
    Lizy x

    RépondreSupprimer
  2. This is such a gorgeous card. Love the colours and the details. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful card Christine. Thanks so much for joining us at Sketch Saturday this week! ~Deb

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Une super carte masculine, très originale avec la ficelle qui rappelle le tampon de Edwin qui est très mignon! Décidément j'adore ton die étoile, super sympa avec le Stickles!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer