samedi 21 juin 2014

la chasse aux papillons

coucou!
Sur le blog magnolia forever il y a un challenge qui m'a donné un peu de fil à retordre... 2 characters or more. Je ne voulais pas utiliser un tampon "tout fait" avec deux personnages alors j'ai fouillé dans ma collection pour trouver ceux que je voudrais associer...
et finalement ça sera ceux là:

 chasing Tilda et chasing Edwin... avec la technique du masking (je suis à fond là dessus en ce moment!!!) on dirait qu'ils tiennent tous les deux le filet à papillons ;-)
mise en couleurs distress ink et copics

 je suis restée pas mal sur cette thématique de la chasse aux papillons pour la déco... papillons dies memory box et perfo martha stewart, fleurs WOC, ruban de mon stock


























avec cette carte je participe aux challenges:
magnolia forever: two characters or more
the ribbon girls: ivory

little angel

4 commentaires:

  1. a very nice card! thanks for joining in with the Ribbon Girl challenge

    RépondreSupprimer
  2. A very cute card! Thanks for joining with us at Magnolia Forever Challenge.
    Hugs
    Betty

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe!Je trouve aussi que ces 2 tampons se marient à la perfection,bravo pour ton montage..je suis moi aussi fan de ces petites scènes!Merci pour ta participation sur magnolia forever!
    Bisous,Valou b...

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta petite scène! Superbe ton montage! Ta carte toute douce est très jolie! Bisous!

    RépondreSupprimer