dimanche 6 juillet 2014

il n'y a plus de saison!

Coucou!
Il n'y a plus de saison ma bonne dame ;-)  Une carte d'automne en été...
 pour une fois ce ne sont pas des papiers maja design mais je ne sais plus leurs noms??


tampons magnolia: tilda with corn, death cap
tampon texte rond florilèges design
mise en couleurs distress ink
dies magnolia: barrière, champignon,tag








Je participe aux challenges:
magnolia down under: inspiration photo

totally tilda: anything goes
j'espère que vous avez pu scrapper un peu ce week end! Moi pas autant que j'aurais souhaité mais quand même un peu, c'est toujours ça!
little angel

3 commentaires:

  1. Magnifique ta carte!! Très originale, j'adore les couleurs et je vois que tu as pu utiliser tes dies champignons c'est super, ça rend trop bien! Bisous, Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte d'automne et une Tilda à croquer! J'aime beaucoup!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très jolie et en plus tu as gagné chez magnolia down Under! félicitations!
    Helene xx

    RépondreSupprimer