mercredi 9 juillet 2014

l'été à la plage

coucou!
Voici une nouvelle carte sur le thème de l'été! J'ai commandé plusieurs tampons dernièrement sur ce thème et j'avais vraiment hâte de les utiliser!


 tampons magnolia ohoj Tilda et beach fence, mise en couleurs distress ink

























dies magnolia et nestabilities
fleurs prima, perles kaiserkraft
papiers maja design
frantage shabby blue

avec cette carte je participe aux challenges suivants:
summer sur magnolia forever (2 eme participation)
anything goes in summer sur midweek magnolia
forum magnolia: sketch
à bientôt
little angel



5 commentaires:

  1. De toute beauté ta carte avec un beau dégradé de bleu qui se marrie très bien avec la couleur du kraft!
    Je ne peux qu'aimer!
    Un grand bravo!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. What a fabulous card this is Christine, I love your masking and pretty blue hues. Thank you for coming over to play with us at Midweek Magnolias. Good luck! Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création, pleine de douceur et de charme.
    Merci de ta participation au challenge Magnolia Forever.
    Bravo, bises
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore tes nouveaux tampons!! Et je suis contente de l'avoir vue en "vraie", elle est magnifique! Très belle mise en couleurs bravo! Bisous! Flo.

    RépondreSupprimer
  5. What a gorgeous card! Beautifully embellished. Thanks for joining us at Midweek Magnolias.

    Karen

    RépondreSupprimer