vendredi 7 novembre 2014

inspiration photo

coucou!
J'ai trouvé l'idée super alors j'ai eu envie de tenter! Pour créer cette carte je me suis inspirée de cette photo:  (site: magnolia down under challenge)
Et voici la carte que cela m'a inspiré:






































le papier de fond est brillant avec des motifs embossés avec du glitter ( ce n'est pas mon travail, il est comme ça à la base! je le trouve tellement beau que j'ai eu du mal à l'utiliser!)
papiers silent night de first edition






































Pour ne pas changer; la mis en couleurs est faite avec les distress ink ;-)
tampon Tilda with little rudolf de la collection christmas story
tampon texte magnolia également (merry little christmas collection 2010)
tampon effet timbre artémio

 j'ai roulotté les cotés du papier pour faire un peu entre pancarte et parchemin
les papiers sont vieillis sur les bords avec de la distress vintage photo
 dies: magnolia (bride bow) et nestabilitites
un petit peu de gesso sur les bords de la carte de fond et sur le noeud, histoire que le rouge ne soit pas trop flashi
Fleurs roses de chez the ribbon girl
étoiles en bois de mon stock

Je participe donc aux challenges:
magnolia down under challenge: inspiration photo
papertake weekly: anything goes
tilda's town: christmas
live and love crafts challenge: favourite christmas color combo

bonne journée!
Christine



2 commentaires:

  1. Gorgeous card creation! I absolutely love this new Tilda stamp and how beautifully you've colored it! Thanks you so much for sharing with us at Tilda's Town and hope to see you again for the new challenge that starts tomorrow.

    Have a great day!
    Laura C.

    RépondreSupprimer
  2. Red and pink are lovely together; lovely traditional feel to this card. Thanks for joinng LLC for our November challenge.

    Kram, Sandy
    Owner & Operator @Live & Love Crafts

    RépondreSupprimer